Aller au contenu principal

Portail famille

Votre Portail famille évolue et devient le Portail citoyen accessible ici
Il permet la mise à jour du dossier périscolaire de votre enfant ainsi que, dans un premier temps, la réservation aux activités périscolaires/extrascolaires de la rentrée 2024-2025.

Les activités pour cet été et les règlements correspondants restent accessibles sur le Portail famille actuel

Vignette

Grâce au Portail famille vous avez la possibilité de réserver et payer, de consulter vos factures en ligne ou modifier vos données personnelles. Vous n'êtes donc plus contraint de vous déplacer en mairie pour vous acquittez de vos factures.

Simple, gratuit et disponible 24h/24, cet outil entièrement personnalisé est à la disposition des familles dont les enfants sont inscrits en début d’année dans l’un des services municipaux.

Le Portail famille vous permet :

  • La réservation pour les activités (obligatoire) : vous pouvez dès à présent vous inscrire pour toute l'année scolaire et les périodes de petites vacances (l'inscription pour la période estivale ne sera ouverte qu'après les vacances de février). Les inscriptions et annulations sont possibles jusqu'à 6 jours avant la date souhaitée.
  • Un accès sécurisé de chez soi.
  • La possibilité de mettre à jour le dossier initial de préinscription sans se déplacer au service éducation et de mettre à jour ses données financières en vue du calcul du quotient familial.

Les préinscriptions seront toujours possibles au guichet du service éducation. Un poste informatique sera disponible au rez-de-jardin de l’hôtel de ville pour effectuer vos préinscriptions, si vous ne disposez pas d’accès à internet chez vous.

Service éducation

Hôtel de ville
Place du Général Leclerc
1er étage
95110
Sannois
Tél. 01 39 98 20 70

Accueil du public
Lundi - mercredi - vendredi de 8h30-12h30 / 13h30-17h30
Mardi et jeudi : 8h30-12h30
Fermé le samedi

Infos pratiques
  • Réservations aux activités obligatoires (délai de 6 jours pour annuler et réserver)
  • Paiement en fin de mois à réception de la facture. Il n'y a donc plus de panier.
  • Pour savoir ce qui a été réservé, il suffit de revenir sur le calendrier et regarder les jours sélectionnés.
  • Pour le mercredi et les vacances, les places sont limitées. Il est donc possible de ne pouvoir réserver même dans les délais impartis si le nombre de place maximum est atteint.