Résultats des Foulées de Cyrano

Retrouvez les résultats des courses des Foulées de Cyrano qui ont eu lieu le dimanche 13 octobre 2024.

foulées de cyrano

La 44e édition des Foulées de Cyrano a proposé deux courses sur route (5 km et 10 km). Elles étaient ouvertes à tous, licenciés ou non. Une prime a été versée au 1er homme et à la 1ère femme pour les deux courses.

Cette année, les Foulées de Cyrano se sont associées à Octobre rose. Pour toute inscription à la course de 5 km et de 10 km dont le montant est de 11 €, 1 € était reversé à La Ligue contre le cancer.

Par ailleurs, une course rose de 1 à 2 km était ouverte à tous, parents et enfants. Aucun frais d’inscription n’était demandé. La ville de Sannois fera don à La Ligue contre le cancer d’une somme correspondant à 1 € par participant.

Les Foulées de Cyrano ont rassemblé :

• 315 personnes pour les courses de 5 et 10 km
  • 200 personnes pour la course rose