Saison culturelle : pré-ouverture de la billetterie pour les adhérents

À partir du 26 août : pré-ouverture de la billetterie de la saison culturelle 2024-2025 pour les nouveaux adhérents. Venez en profiter !

Visuel de saison culturelle 2024-2025

Vous êtes adhérent ou souhaitez adhérer à la carte club ? N’attendez plus et réservez vos places pour notre programmation culturelle 2024/2025 en avant-première à partir du lundi 26 août.

Pas encore adhérent ? Pas de soucis, dès le 26 août, venez créer votre carte ! Au tarif de 8€ pour la saison culturelle, la carte club vous donne droit à un tarif préférentiel sur les spectacles, la possibilité de réserver vos places dès le lancement de saison avec un paiement au plus tard deux mois avant le jour du spectacle, et une invitation au spectacle de lancement de saison Canopée.

Service culturel

Rez-de-jardin

Billetterie du service culturel au rez-de-jardin de l’hôtel de ville - Place du Général Leclerc : du lundi au jeudi de 9h à 12h30 ou sur la billetterie en ligne.
Modes de paiement : espèces, chèques, carte bancaire, chèques ANCV.